Partagez|
Cécile || Terminé

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Lun 13 Aoû - 16:12

Cécile*




 

Physique*
Un corps élancé et mince voir maigre par moment. Des pattes tout aussi fines et longues avec des bijoux les décorant de temps à autres. Des oreilles plutôt grandes scintillant avec quelques strass quand l'envie lui en prend. Une touffe de cheveux clairs en bataille sur le sommet de sa tête avec de petits bois lui allant à ravir. Une biche plutôt mignonne en sois. Pourtant, elle se cache derrière des sweat-shirt beaucoup trop large ou encore des joggings. Dans des occasions rares, elle ose porter des tissus un peu plus court laissant ses jambes à découvert. Mais jamais elle ne portera de couleurs vives qui peuvent pourtant si bien lui aller... elle préfère porter des couleurs qui l'efface parmi la foule. Elle est invisible, solitaire personne ne la remarque. Elle est juste la petite biche fantôme qui n'ose parler à personne.




Mental*
Effacée, elle traîne seule au milieu du village observant le monde un peu trop coloré pour elle. Toujours avec un stylo et un carnet pour noter de nouvelles idées. Elle aime se laisser guider par le vent. Elle ère sans but particulier et personne ne la voit ou la remarque alors qu'elle remarque tout le monde. Elle leur invente des histoires plus ou moins heureuses, plus ou moins terrifiantes, plus ou moins sombres. Elle n'est qu'un esprit embrumé par la solitude. Elle s'assoit doucement sur un banc et écrit à nouveau des bribes d'idées, de souvenirs... tout ce qui peut lui passer par la tête.

Cette biche seule dans sa confusion, elle regarde les personnes défilés sous son museau dans ce silence pesant qui l'entoure. De toute manière, elle n'aime pas trop le bruit. Elle préfère les légers sons laissant place à l'imagination.

Elle réfléchit, écrit, gribouille, elle pense tout simplement, seule sur son banc. Elle n'a besoin de rien... enfin elle a finit par le croire. Mais elle a un vide en elle qu'elle ne peut combler seule. Ce sentiment l'a tellement envahie, qu'elle n'y fait plus attention. La solitude, la peur d'autrui, être abandonner... elle l'a déjà expérimenté et maintenant, elle se protège en restant éloignée. Pourtant, si on cherche un peu plus loin, on peut voir une douceur sans pareille, une réflexion digne de Sherlock Holmes, une détermination brûlante, une aventurière sans peur, une créativité sans limite et une bonté à fondre les cœurs.

Pourtant le mot qui la caractérise le plus est : Fantomatique.









Histoire*
Elle est née dans la chaleur du monde. Mais ce n'était sûrement qu'une impression... L'époque où elle a une famille qui l'entoure est terminée depuis bien longtemps. Au début, se fut facile a accepté. Elle découvrait le monde et écrivait ses mésaventures en toute innocence. La vie en famille était tellement plus simple. Elle aurait aimé rester une enfant pour toujours. Au lieu d'être un simple fantôme. Elle ne compte plus toutes les fois où elle pensait avoir des amis mais elle finissait toujours seule. N'était elle pas assez bien pour les autres ? Elle ne l'a jamais su. Pourtant, personne n'était fondamentalement méchant ni même cruel et tout le monde semblait si sincère. Alors pourquoi était elle toujours seule ? C'est la question de sa vie... peut-être aimait elle passer trop de temps à écrire qu'elle en oubliait qu'elle était entourée ou sa créativité la rendait juste étrange ? Elle s'est toujours sentie différente sans vraiment l'être.
Alors, elle écrit, lit, écrit, oublie de manger, écrit, dort quelques heures, lit, sort un peu et écrit à nouveau. Elle ne se lasse jamais d'écrire. Sa vie tourne autour des mots qu'elle utilise et qu'elle détourne à sa manière. Mais elle n'écrit pas des jolies histoires. Bien au contraire, la biche écrit ce qu'elle a caché au fond d'elle même : la noirceur de la solitude et ses bienfaits, la confusion de sa vie, l'abandon, l'effacement... elle décrit tout ses sentiments dans ses livres qui sont tout aussi sombre qu'elle. Mais contrairement à elle... ses polars sont visible. Ils ont du succès, ils sont connus et elle est dans l'ombre de ce nom qu'elle a signé : Shade. Elle n'existe que par ses livres et pour ses livres.

Un jour, elle fut choisit pour le projet Aniel. Elle n'a jamais comprit pourquoi elle. Elle n'a rien de particulier. Elle est juste auteur de best-seller. Mais soit, elle y est allée sans grande conviction et certitude sur son avenir. Elle continue juste encore d'écrire encore et encore pour passer le temps.


©️️ Halloween sur Never-Utopia


Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Lun 13 Aoû - 18:53






Validation

Tu es validé !


Tu es donc un nouvel habitant dans le monde d'Aniel... Je te félicite!
Voilà quelques obligations vers lesquelles je te tourne déjà.
J'espère que tu t'amuseras beaucoup et n'hésite pas à rencontrer nombre de personnes !!

• Recencement des avatars : www
• Recencement des noms : www
• Demande de création de maison : www
• Maison/Liens : www
• Demande de rp : www



Bienvenue et amuse toi bien!



Codage par Libella sur Graphiorum

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aniel, le dernier village :: Mairie :: L'administration :: Pass d'Identité :: Pass validé-
Sauter vers: