Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Un petit concours de pêche ~ Solo

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
Un petit concours de pêche ~ Solo 9004414740/6Un petit concours de pêche ~ Solo 5658982855  (0/6)
Ven 3 Aoû - 21:12
« Maya, s'il te plaiiiiiiit ! Ce sera super sympa j'en suis sûr ! Et puis ça fait un moment qu'on a pas passer un moment ensemble.
- D'accord d'accord. On va pêcher ensemble ce soir, c'est bon.
- Oui ! Merci Maya. Tu verras, on va bien s'amuser. Je te paris que j'arriverai à pêcher un poisson plus gros que toi.
-On verra ça je suis sûre du contraire. Et je ne refuse jamais un bon défi !
»

Et l'alpaga à la teinture rouge quitta le magasin en trottinant. Ridge était vraiment content de son coup, il avait réussi à persuader sa sœur de partir pêcher avec lui ! Ils ne l'avaient plus fait depuis très longtemps, quand ils étaient encore des petits enfants. Ensuite, ils avaient grandi, sa sœur avait commencé à sortir de plus en plus et lui à travailler avec ses parents au magasin.

Qu'une de leurs routines d'enfant reprennent lui faisait vraiment plaisir. Il garda un sourire (certainement un peu débile) toute la journée aux lèvres. Le lama avait vraiment hâte que la journée se termine et qu'ils puissent aller pêcher. Il avait acheté sa canne il y a quelque jour et attendait avec impatience de pouvoir la tester. Un concours de pêche avec sa sœur était le moment parfait.

La journée finit par toucher à sa fin et le lama ferma boutique. Il ne s'équipa que de sa canne avant de partir en direction de la plage. C'était leur lieu de rendez-vous, une petite partie de pêche en bord de mer entre frère et sœur.

Quand Ridge arriva, Maya était déjà sur place un air ennuyé peint sur son visage.

« C'est pas trop tôt ! T'en a mis du temps, bon tu viens qu'on le commence ce concours ?
- J'arrive ! Je te paris que je vais chopper un requin !
- Mais bien sûr, et moi je vais reprendre le magasin.
»

Rigolant ensemble, les deux lancèrent leurs lignes dans l'eau, attendant une prise pour démarrer cette petite compétition amicale.

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
Un petit concours de pêche ~ Solo 9004414746/6Un petit concours de pêche ~ Solo 5658982855  (6/6)
Ven 3 Aoû - 21:12
Le membre 'Ridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Trouvaille' :
Un petit concours de pêche ~ Solo 1e2a
Résultat : 28

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
Un petit concours de pêche ~ Solo 9004414740/6Un petit concours de pêche ~ Solo 5658982855  (0/6)
Lun 13 Aoû - 19:51
Un silence confortable s'était installé entre les deux. La pêche avec Maya lui avait vraiment manqué, il était content d'avoir réussi à la persuader de venir. En plus, depuis leur arrivée à Aniel, ils ne se voyaient presque plus c'était un bon moyen de se retrouver. Souvent, Ridge souhaitait retrouver cette complicité qu'ils avaient enfants.

Maintenant, Maya était toujours en train de courir après quelqu'un et lui s'occupait à plein temps de la boutique. Il adorait sa sœur mais il aurait bien voulu pouvoir rester proche d'elle en grandissant. Et qu'elle ait un comportement un peu plus responsable aussi.

« Je crois que j'ai quelque chose ! »

Sortant de ses pensées, Ridge vit sa sœur tirer de toutes ses forces sa canne. Un poisson avait mordu, elle était la première à avoir quelque chose ! L'encourageant, il vit Maya remonter petit à petit sa ligne jusqu'à faire sortir un joli poisson de l'eau. Il n'était pas très grand mais c'était suffisant pour motiver Ridge à en trouver un aussi. Surtout avec les moqueries de sa petite sœur.

« Bah alors ? T'avais pas dit que tu allais attraper un requin ? Aller au boulot, tu ne pêches rien pour l'instant ! »

Elle allait voir ce qu'elle allait voir ! Il allait l’attraper ce requin !

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
Un petit concours de pêche ~ Solo 9004414746/6Un petit concours de pêche ~ Solo 5658982855  (6/6)
Lun 13 Aoû - 19:51
Le membre 'Ridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Trouvaille' :
Un petit concours de pêche ~ Solo 1e2a
Résultat : 23

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
Un petit concours de pêche ~ Solo 9004414740/6Un petit concours de pêche ~ Solo 5658982855  (0/6)
Jeu 30 Aoû - 14:31
Toujours rien... De son côté l'eau était éternellement calme et aucun poisson n'avait l'air d'avoir envie de s'approcher de sa prise. Zut alors, il n'avait vraiment pas de chance ! Pourquoi sa sœur arrivait à attraper du poison et pas lui ? Ridge ramena sa ligne pour l'examiner et essayer de voir où était les différences par rapport à celles de Maya.

Absolument rien ne les différenciait pourtant. Maya avait exactement la même et rien ne différenciait les deux. Il avait peut-être juste pas du tout de chance. Ridge lança à nouveau sa ligne à l'eau. Peut-être que cette fois serait la bonne et qu'il arrivera à attraper un poisson !

« Comment vont les parents ? »

Ridge sursauta en entendant la voix de Maya. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle prenne la parole, elle lui avait fait peur !

« Ils vont bien. J'ai reçu une lettre de leurs parts il y a quelques jours, ils s'inquiétaient de ne pas avoir de nos nouvelles. Ils voulaient savoir si on allait bien, si nous n'avions pas de problème et nous habituons à la vie à Aniel. Et ils voulaient savoir si tout allait bien avec le magasin aussi.
- Toujours le magasin... Ils ne t'ont rien dit sur mon utilité au magasin ? Sur comment je dois être incroyablement utile là où je n'ai été qu'un boulet avec eux ?
- Non rien comme ça. Ils nous font confiance et savent que si tu dois faire quelque chose tu fais de ton mieux même si c'est compliqué et que tu n'aimes pas vraiment.
- Ouais, c'est toujours pareil. Tu ne leurs dis pas que je ne t'aide presque jamais au magasin n'est-ce pas ? Je ne veux pas les décevoir même si leurs intérêts constants pour cette fichue boutique me gonflent.
- Essais de les comprendre, ils ont dû monter leur commerce à partir de rien. Se débrouiller comme ils pouvaient pour rendre célèbre et reconnue la boutique. C'est normal qu'ils veuillent s'informer.
-Peut être...
»

L'instant d'après, Maya sortait un nouveau poisson de l'eau avant de lui faire un clin d'œil malicieux.

« Et bah alors ? T'as toujours rien attrapé ? »

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
Un petit concours de pêche ~ Solo 9004414746/6Un petit concours de pêche ~ Solo 5658982855  (6/6)
Jeu 30 Aoû - 14:31
Le membre 'Ridge' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


#1 'Dé Trouvaille' :
Un petit concours de pêche ~ Solo 1e2a
#1 Résultat : 3

--------------------------------

#2 'Event Redd' :
Un petit concours de pêche ~ Solo J2qf
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un cadeau dans les feuillages & découverte de la pêche || solo
» Vole, vole petit papillon ~ Solo
» Le sable chaud • Solo
» Cueillette estivale #solo
» [solo] Trouver des trucs , creuse, fouiller , encoooore ! Yeah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aniel, le dernier village :: Village :: Village :: Plage-
Sauter vers: