Partagez|
Fallen • Sharko

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Sam 25 Aoû - 21:42
FallenElle sortait pour la deuxième fois de sa tente. Bien que l'entrée ne soit pas bien grande, elle s'y faufila avec facilité. Elle regarda le ciel avec une certaine curiosité. Bien qu'elle ne connaisse pas encore vraiment l'endroit où elle se trouvait; elle espérait ne pas y trouver de personne agressive ou trop forte pour elle. Elle aimait la tranquillité de la vie et se mouvoir ne l'enchantait guère. Cependant, rester dans sa tente ne lui permettrait pas de découvrir le mode et d'aborder les différents endroits de cette petite cité. Elle prit donc son courage à deux mains et se lança droit dans l'aventure.

Comme ça, elle marcha bien une heure ou deux dans le village. Elle ne faisait pas attention aux nombres de ses pas ni à l'état de ses jambes, peu habituées à bouger autant. Alors ce qui devait arriver, arriva. Elle cogna ses petons contre le premier rocher qui passa. A force de trainer les pieds, elle ne voyait même plus ce qu'elle en faisait.

Mais cela ne suffit pas et voulant se tenir droite en massant son orteil, elle se vit chuter dans un trou avec son pied restant au sol. Dans un petit bruit, elle entendit son pied se tordre. Elle retient un mot de douleur et une larme à l’œil. La douleur était terrible. Pourtant, elle se redressa forte et décida de simplement rentrer chez elle. Elle prit appui d'arbre en arbre sans même réussir à retirer le mal qui à chaque fois qu'elle déposait le pied, lui faisait un mal fou.

"Mince..."
© 2981 12289 0

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Dim 26 Aoû - 15:19
Tu observes la belle demoiselle depuis quelques temps, depuis qu'elle s'est foulée adroitement la cheville. Quelle bougre... Il n'y a que le peu d'entrainement qui donne de tel manque d'attention et de courbatures. Voilà que tu te diriges vers elle et la soulève sans crier "attention". Elle pourrait prendre peur, il est vrai, de ta stature et de tes dents acérés, mais ton regard se fait rassurant et tu lui souris.

« Alors, on ne regarde pas où l'on marche? »

Tu continues de la regarder avant de toi-même, regarder où tu mets les pieds. Il faut l'avouer, elle pèse son poids, mais tu ne le sens pas avec la tonne de muscles que tu possèdes. Elle est une brindille pour toi, une si légère qu'elle pourrait s'envoler d'un claquement de doigts. Tu la maintiens bien contre toi, qu'elle ne retombe pas, direction ta tente à toi pour lui mettre un bandage.

« J'espère que tu n'as pas peur de moi, je compte te soigner et te remettre sur pied. »

Les présentations, tu te rends compte que tu les a oubliés, tellement habitué à ce que les gens te connaissent ou te reconnaissent, mais il fallait bien un début à tout et comme les humains ne sont peut-être pas si familiarisé que cela avec le monde qui les entoure.

« Je m'appelle Laxus, mais tu peux aussi m'appeler Sharko. »

Peut-être que ce dernier nom lui dira quelque chose , qui sait ? Si elle suivait le catch, ce serait surement un bon point pour elle. Tu arrivais bientôt chez toi, tu apercevais la tente de Cécile, la tienne étant proche.

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Dim 26 Aoû - 15:19
Le membre 'Laxus' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Event Redd' :
Résultat :

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Lun 27 Aoû - 11:36
FallenAlors qu'elle se fait porter comme une princesse de conte de fée, elle tire plutôt la gueule comme Cruella d'enfer en manque de chiots. Autant dire qu'elle n'a pas peur des muscles qui la porte, par contre elle se sent bien insultée de se faire ainsi pointer ses erreurs. Bon, ça va, c'est bon, elle a compris qu'elle a pas regardé devant elle. Elle ne se plaint pas. Elle soupire en sachant très bien qu'avec ce genre d'Animalis, ce n'est pas la peine de parler. Il se croit plus fort que le monde entier et c'est bon, il voit une demoiselle à sauver et ça lui suffit pour faire ressortir son côté paternel ou de dragueur lourd au choix.

C'est fini de sa fierté, la voilà devenu Mulan en robe !

Elle redresse brusquement ses bras dans ceux du grand Animalis et le fixe droit dans les yeux. Sharko? Elle a déjà vu ce mec à la tv. Son père est un fan de cet Animalis. Cependant, cela fait quelques années et elle a du mal à se souvenir exactement... Elle tente au hasard :

"Ex-Catcheur non...? Je crois que Papa m'a montré des matchs de toi quand j'étais plus petite."

Elle ne dit pas son nom, elle ne se présente pas. C'est sa façon à elle de se protéger. Elle sait pourtant bien qu'elle est la première humaine d'Aniel et que d'un jour à l'autre tout le monde allait savoir son prénom. C'est fou comme ça semble naturel pour elle que les informations circulent rapidement. Elle ne peut rien y faire, elle l'a accepté.

"Je n'ai pas peur de toi. Pourquoi je devrai avoir peur?"

Elle pense la question avec sa voix de rockeuse, faisant une sacrée différence entre ceux qu'on peut imaginer d'elle et la vérité. Elle est sincère dans cette question. Ce n'est pas par ce qu'elle se laisse sauver -plus par flemme de s'agiter que par acceptation- qu'elle est impressionnée. Tout le monde est pareil, en quoi il devrait être différent?
© 2981 12289 0

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Lun 27 Aoû - 11:36
Le membre 'Perséphone' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Event Redd' :

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Lun 27 Aoû - 14:02
Là, t'avais envie de la laisser tomber sur le sol. Mais tu le feras pas. Presque pas. Tu étais après tout, là pour la sauver, non ? Tu te contentes de sourire, poliment. Elle a un ton hautain, la merdeuse, avec son sauveur. Déjà, il vient de réaliser qu'il vient de sauver une adolescente en pleine crise d'ado, c'est déjà assez lourd comme compte de fée qui s'écroule. Oui, elle est mignonne. Oui, elle a que ça pour elle visiblement. Tu gardes ton silence jusqu'à ta tente, te contente de répondre par un "Oui." à sa réponse sur l'ex-catcheur. Son père était peut-être fan, ce n'était pas étonnant, c'était de sa génération à lui visiblement. Pas du tout de la sienne. Rappelles-toi pourquoi tu l'a sauvée, déjà ? Ha oui, parce que tu es gentil. Un gentil petit vieux visiblement.

« Parce que je suis imposant et que mes dents sont impressionnantes. »

Pourquoi nier la vérité ? Tu rentres dans ta tente et la pose à même le sol, fouillant dans ton sac quelque chose qui pourrait soulager son mal être.

« Est ce que tu saignes Mademoiselle Sansnom? »

Tu relevas évidemment qu'elle ne s'était pas présentée. Mal polie, en plus de cela. Tu soupiras en sortant un bandage et de la crème, l'énervement légèrement parti pour l'instant. Tu observes l'endroit du mal être, te mettant à ses pieds pour l'occasion. Qu'elle n'y voit pas un gage de service, la princesse... Tu la soignes, la raccompagne à sa tente - et encore - et tu ne t'accomode pas de sa présence plus longtemps. Elle ne semblait pas vouloir te compagnie à son regard meurtrier, encore moins du reste. Donc, plus les choses seront faites rapidement, plus les choses seront... faites rapidement.

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Lun 27 Aoû - 14:02
Le membre 'Laxus' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Event Redd' :

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Lun 27 Aoû - 14:20
FallenÉtrangement, elle préfère qui la traite comme ça. Elle n'est pas quelqu'un qui crache sur l'aide, mais elle n'aime pas qu'on lui apporte comme à une potiche. Alors, là, elle est satisfaite. Il semble contrarié qu'elle n'est pas été aimable, en même temps, il juge sur les apparences donc bon. Qu'il ne s'étonne pas. Elle soupire un peu en se faisant trimbaler mais ne dit rien, elle l'a méritée, elle le sait et en plus il l'a aidée.

Elle se retrouve devant sa tente avec un bandage au pied et quelques petites trucs dont elle ne connait pas le nom pour empêcher le sang de couler. Elle le regarde et le remercie du regard. Finalement, il est pas si Don Juan que ça, et le fait qu'il s'énerve a calmé son exaspération. Elle lui tapote l'épaule et lui sourit.

"Merci. C'est gentil de m'avoir aidé."

Ouaip, au final, elle préfère le mec face à une gamine que celui face à une femme. Qu'il la traite pour ce qu'elle est et ça lui ira très bien. Elle s’accoude contre le poteau qui lui sert actuellement de boîte au lettre et ose demander sans délicatesse.

"Est-ce que je peux te demander un orthographe pour mon père Domi? Il t'a regardé longtemps à la tv, jusqu'à ressortir des matchs pour que je te vois... ça lui ferait plaisir."

Son sourire est devenu celui d'un enfant timide. Elle ose parler de quelque chose qui lui tient à coeur, mais elle sait aussi qu'elle peut rapidement se faire piétiner et envoyer chier. En même temps, elle l'a cherchée la petite. Elle déglutit et regarde ailleurs finalement. Elle est mal à l'aise, maintenant qu'elle se dit que finalement, avec un peu de politesse, elle a plus de chance de réussir à l'avoir cet autographe.

"Bonjour? Je suis Perséphone?"

C'est un peu tard là...
© 2981 12289 0

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Lun 27 Aoû - 14:20
Le membre 'Perséphone' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Event Redd' :

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Mar 4 Sep - 17:14
Tu regardes la gamine qui te donne son bout de papier comme s'il s'agissait du saint Gral, en plus, elle joue les mignonnes et se présente, comme si ne rien n'était. Alors, on joue plus les princesses, d'un coup, pour un autographe ? Dis-donc, et pour le succès personnel, tu ferais quoi gamine ? Tu grognes, incapable d'être foncièrement mauvais alors que tu lui signes rapidement son mot.

« Voilà pour toi... »

Tu la regarde, détourne le regard, puis la fixe de nouveau.

« Joli prénom. Bonjour, une nouvelle fois. »

Tu soupires, t'espère pas en attendre d'avantages d'elle, m'enfin avec sa blessure, elle va peut-être pas aller se balader et courir dans les champs. Elle avait peut-être besoin d'aide et peut-être qu'elle était pas foncièrement mauvaise, au fond, si ? C'était peut-être juste un enfant diabolique qui allait te tuer dans ton sommeil.

Tu frissonnes et l'observe. Non, elle est trop mignonne pour ça. Sale caractère, mais mignonne.

« Bienvenue à Aniel. »

Bah quoi ? Peut-être que personne ne lui avait encore dit. Tu lui tournes le dos, prêt à faire demi-tour, puis tu te rappelles que tu voulais l'aider en fait.

« Ha et... t'as besoin de porter des trucs lourds ? Comme avec ta cheville, peut-être que ça va pas être pratique, j'sais pas. »

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Mar 4 Sep - 17:14
Le membre 'Laxus' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Event Redd' :

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Dim 9 Sep - 10:43
FallenElle lui sourit doucement tout en tenant le mot avec la fameux autographe bien contre elle. Elle imagine déjà comment son père va être heureux de le recevoir. Elle aurait bien aimé lui donner main à main mais elle ne peut plus. Peu importe, tout ce qui compte et le bonheur que ça va donner. Tu ne peux t'empêcher de le regarder avec des yeux pleins de paillettes de remerciements.

Par contre, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui souhaite la bienvenue. Elle rougit sans le vouloir et sourit grandement ensuite. Finalement, il n'est pas si méchant et macho !

"Merci Sharko ! Je vais essayer de faire de mon mieux pour Aniel !"

Sa voix rock dénote toujours autant avec son physique innocent. Elle sait pourtant qu'elle ne pourra rien y faire toute sa vie. Son père avait exactement la même.
La question du requin la surprend. Elle ne pensait pas qu'il allait lui poser ce genre de questions... Est-ce qu'il compte, l'aider?

"Euh... Bha, je n'ai pas encore beaucoup d'affaire... c'est gentil de ta part de vouloir m'aider... En fait... je veux bien te demander de l'aide pour un truc. Est-ce que tu serais d'accord pour ..."

Ha putain, son orgueil a du mal à la laisser formuler une phrase, décidément, ce n'est vraiment pas pour elle. Elle prend une inspiration.

"En fait, je... Merde quoi ! C'est pas compliqué de demander un truc." Elle grogne sur elle-même se trouvant ridicule. "T'acceptes de me guider jusqu'au Nook du village? J'dois acheter mon matériel si je veux servir à un truc pour la ville..."

Bha voilà, c'était pas compliqué !
© 2981 12289 0

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Dim 9 Sep - 10:43
Le membre 'Perséphone' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Event Redd' :
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fallen Galaxy
» Happy B-Day Fallen !
» REcherceh de Deck List
» presentation de fallen
» Ils sont déjà nos amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aniel, le dernier village :: Village :: Village :: Maisons-
Sauter vers: