Partagez|
Une brise dans les enfers • Perséphone

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Sam 25 Aoû - 11:18

Perséphone*





 

Physique*
De loin, on dirait une sculpture de neige. Ses cheveux blancs tombent sur ses épaules comme des petites boules congelées, sa taille est fine tout en restant dans des traits doux, arrondis. Elle ne fait pas plus d'un mètre cinquante, son poids est à la limite de l'anorexie, sa poitrine est inexistante. Elle a l'air fragile. Ses lèvres sont pulpeuses, rosées. Ses mains ont la pâleur de celles des elfes contés. On dirait une habitante venue de la lune. Seulement, dans son regard, on voit tout l'inverse. Il y a comme un feu froid dans ses yeux. Toutes ses émotions y sont visibles, et la fragilité de cette neige font comme une glace en été.




Mental*
Quand on la connait bien, Perséphone est quelqu'un d'agréable. Elle sait rire facilement, se montre parfois taquine. Elle a un tempérament calme qui se tourne pourtant vers les autres. Elle apprécie aider les gens qui l'entourent.
Toutefois, elle ne le montrera jamais avant un long moment. Les seules choses qui sont facilement visibles de son caractère sont l'agressivité, la crainte et sa naïveté dominante. Elle n'est pas méchante pour un sous, mais elle se méfiera toujours des étrangers : encore plus si vous êtes un Animalis.
Elle est persuadée que les Animalis sont les créateurs des humains et non l'inverse. Elle ne croit pas dans l'Histoire (avec un grand H) qu'on lui a raconté depuis sa naissance. La faute à son père, qui s'amusait beaucoup à lui faire croire des choses. Elle croit d'ailleurs encore au père-noël...










Histoire*
Perséphone a toujours cru qu'il n'y avait ni fille ni garçon. Elle a grandi avec cette croyance et n'a appris que peu avant de partir la différence des sexes, et surtout comment avoir un enfant. C'est dans cette conversation qu'elle a aussi appris que son père était en fait sa mère... Cela ne l'a pas choquée véritablement. Elle a toutefois été étonnée que son père ne l'ait pas fait tout seul, et plus encore... Il y avait d'autres humains..?

Elle devient alors très curieuse et essaya d'en savoir toujours plus. On lui refusa plus d'indication tant qu'elle ne serait pas plus grande. Finalement, elle grandit. On ne lui donna pas bien plus d'information. Elle fut alors frustrée dans sa recherche, et commença à imaginer énormément de choses.

Et si les Animalis les contrôlaient? Et s'il les utilisait comme des animaux capables de faire tout à leur place? Et si son père et elle n'étaient vraiment que les seuls humains de cette planète? Et si derrière les murs du village ce n'était qu'une grande mairie où tout était géré par les mêmes personnes ? Et s'il y avait un roi qui contrôlait tout et s'amusait avec eux comme certains s'amusent avec les fourmis?

Elle avait énormément de questions et une imagination de plus en plus fertile. Si bien qu'un jour, la petite maire de son village parla du projet Aniel à Perséphone et son père. Elle fut très enthousiaste, un peu moins quand elle sut que seule elle pourrait y aller. Il ne fallait pas trop d'humains dans le nouveau village.

Elle hocha donc la tête et accepta ce qu'on lui disait. Son père était fier d'elle, mais elle... Elle devenait de plus en plus suspicieuse vis à vis des Animalis. Elle partit pourtant, sans son père dans l'aventure qu'était Aniel.




©️️ Halloween sur Never-Utopia


Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Sam 25 Aoû - 14:16






Validation

Tu es validé !


Tu es donc un nouvel habitant dans le monde d'Aniel... Je te félicite!
Voilà quelques obligations vers lesquelles je te tourne déjà.
J'espère que tu t'amuseras beaucoup et n'hésite pas à rencontrer nombre de personnes !!

• Recencement des avatars : www
• Recencement des noms : www
• Demande de création de maison : www
• Maison/Liens : www
• Demande de rp : www



Bienvenue et amuse toi bien!



Codage par Libella sur Graphiorum

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [terminé] The jealous are troublesome to others, but a torment for themselves - Perséphone & Héphaïstos
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).
» Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre...
» Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aniel, le dernier village :: Mairie :: L'administration :: Pass d'Identité :: Pass validé-
Sauter vers: