Partagez|
Maison et liens

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Jeu 16 Aoû - 11:37
Type de la maison : Tente
Localisation & description de la maison : Située près de la plage au bord des falaises avec une jolie vue sur la mer.
Inventaire de la maison : 1/3
▬ Serviette propre


Inventaire personnel : 2/2
▬ Pelle
▬ Canne à pêche

event rounard:
 
Maison de Cécile


Dernière édition par Cécile le Dim 9 Sep - 10:24, édité 9 fois

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Jeu 16 Aoû - 11:50
CécileCécile ✘ 28 ans ✘ Célibataire ✘ Animalis ✘ Auteur ✘ Niveau 0 ✘ Fantomatique ✘ Met des piercings de temps en tempsEffacée, elle traîne seule au milieu du village observant le monde un peu trop coloré pour elle. Toujours avec un stylo et un carnet pour noter de nouvelles idées. Elle aime se laisser guider par le vent. Elle ère sans but particulier et personne ne la voit ou la remarque alors qu'elle remarque tout le monde. Elle leur invente des histoires plus ou moins heureuses, plus ou moins terrifiantes, plus ou moins sombres. Elle n'est qu'un esprit embrumé par la solitude. Elle s'assoit doucement sur un banc et écrit à nouveau des bribes d'idées, de souvenirs... tout ce qui peut lui passer par la tête.

Cette biche seule dans sa confusion, elle regarde les personnes défilés sous son museau dans ce silence pesant qui l'entoure. De toute manière, elle n'aime pas trop le bruit. Elle préfère les légers sons laissant place à l'imagination.

Elle réfléchit, écrit, gribouille, elle pense tout simplement, seule sur son banc. Elle n'a besoin de rien... enfin elle a finit par le croire. Mais elle a un vide en elle qu'elle ne peut combler seule. Ce sentiment l'a tellement envahie, qu'elle n'y fait plus attention. La solitude, la peur d'autrui, être abandonner... elle l'a déjà expérimenté et maintenant, elle se protège en restant éloignée. Pourtant, si on cherche un peu plus loin, on peut voir une douceur sans pareille, une réflexion digne de Sherlock Holmes, une détermination brûlante, une aventurière sans peur, une créativité sans limite et une bonté à fondre les cœurs.

Pourtant le mot qui la caractérise le plus est : Fantomatique.
PrénomIntitulé du lien ✘ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.PrénomIntitulé du lien ✘ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
©️️ 2981 12289 0
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» mes sources et liens
» Maison de retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aniel, le dernier village :: Village :: Village :: Maisons :: Maison de Cécile-
Sauter vers: