Partagez|
Azur ❀ « Besoin de quelque chose ? »

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Mar 7 Aoû - 21:33

Azur*





 

Physique*
Azur est un panda roux. Comme le nom de son espèce l'indique si bien, la couleur de son pelage est par conséquent orange, du moins pour la majorité de ses poils. On peut également remarquer que ses oreilles sont blanches et que la région basse de son visage est aussi de cette couleur, avec un trait marron en bas de chacun de ses yeux. Elle a aussi des espèces de sourcils blancs. Comme tout bon panda roux, Azur a également une queue plus ou moins longue rayé de marron. Pour continuer sur son physique, on peut également dire que ses yeux sont marrons. Les traits de son visage sont doux et elle semble toujours souriante. Niveau vestimentaire, elle porte la plupart du temps des vêtements simples et avec des couleurs pastelle ou sobre.




Mental*
Elle est quelqu'un de franchement sociable et avec qui il est très facile de parler. Azur aime s'entendre un minimum avec les gens qu'elle côtoie chaque jour, par conséquent les habitants du village. Lorsqu'elle ne s'entend pas ou se dispute avec quelqu'un, elle aura tendance à aller voir cette personne pour essayer de rattraper son/ses erreur.s, il faut savoir qu'elle n'est absolument pas rancunière. En parlant d'erreurs, la petite panda roux est quelqu'un de très maladroit, aussi bien dans ses paroles que dans ses gestes. Ainsi, il n'est pas rare qu'elle vexe, blesse ou énerve d'une quelconque façon quelqu'un alors que ça n'était pas du tout son intention. Mais bon, il ne faut pas lui en vouloir... C'est quelqu'un d'assez stressé, qui peut l'être pour vraiment pas grand-chose. On peut également dire d'elle qu'elle est très curieuse et s'intéresse à beaucoup de choses, et lorsqu'elle s'intéresse à quelqu'un, elle se met à poser beaucoup de questions et à devenir très bavarde alors qu'elle ne fait pas ça habituellement... Ce qui peut devenir rapidement agaçant. Oh, et aussi, Azur est un vrai cœur d'artichaut. Il suffit de pas grand-chose pour qu'elle crush sur quelqu'un... Et changer de crush tout aussi rapidement.










Histoire*
La Azur d'aujourd'hui ne paraît pas si différente de celle de quand elle était enfant. Elle n'avait aucun mal à s'intégrer; peu importe où elle allait, elle arrivait toujours à se faire bien voir et à créer des liens. On peut également dire qu'elle avait pas mal d'amis. Qui ne voudrait pas être ami avec la douce Azur, après tout ? Calme, souriante, obéissante, on pourrait presque dire que c'était une enfant modèle. Bien qu'elle soit l'unique enfant de ses parents, elle ne s'est pas senti trop seule durant son enfance. Ses amis et ses parents, qui lui accordaient autant d'amour que nécessaire, lui suffisaient amplement puisqu'ils étaient là pour passer du temps avec elle. Et encore heureux d'ailleurs, car à cette époque aussi, elle s'intéressait à beaucoup de choses.

Bien que les histoires et autres sujets du genre lui plaisaient beaucoup, c'était principalement les activités diverses et variées qui l'intéressaient, surtout durant l'époque de son adolescence. Elle a touché à beaucoup de choses différentes; dessin, jardinage, couture... Et plus encore, et ça l'a suivi durant un moment. Néanmoins, elle ne pratiquait pas ses activités sur le long terme, préférant essayer autre chose pour voir si ça lui plairait plus. Et c'est ainsi qu'elle a fini par se trouver une passion pour la photographie. Enfin, plus qu'une passion, elle désirait même en faire sa vocation plus tard. Mais malheureusement pour l'animalis, ses parents ne voyaient pas les choses de la même manière. Jugeant cet emploi trop instable et peu sûr, ils craignaient que ça ne marche pas pour la petite Azur et qu'elle finisse déçue. Ce sont ces raisons qui les ont poussés à l'empêcher d'exercer sa passion en en faisant son métier, bien qu'ils ne pensaient pas à mal. C'est ainsi qu'elle a fini par devenir plus tard une employée de bureau tout ce qu'il y a de plus banal. Une vie plus stable que ce qu'elle désirait, mais dans laquelle elle ne s'épanouissait pas. À son travail, les horaires étaient irrégulières, les choses à faire nombreuses et elle n'aimait pas du tout ce qu'elle faisait. Azur rêvait d'une vie plus simple, plus libre et où elle pourrait bien mieux s'épanouir... Lorsqu'on lui a proposé de venir à Aniel, elle n'a pas hésité une seconde. Là-bas, elle savait qu'elle aurait la belle vie.




©️️ Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Azur le Mer 8 Aoû - 19:25, édité 1 fois

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Mar 7 Aoû - 23:58
Bienvenuuuue!!! :eukay:
Mer 8 Aoû - 13:33
Bienvenue, Jolie demoiselle! ♥️

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Mer 8 Aoû - 19:28
Merci à vous ! :Kyaaaa:
En passant, ma fiche est terminé je crois, j'espère qu'elle conviendra.

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Mer 8 Aoû - 21:41






Validation

Tu es validé !


Tu es donc un nouvel habitant dans le monde d'Aniel... Je te félicite!
Voilà quelques obligations vers lesquelles je te tourne déjà.
J'espère que tu t'amuseras beaucoup et n'hésite pas à rencontrer nombre de personnes !!

• Recencement des avatars : www
• Recencement des noms : www
• Demande de création de maison : www
• Maison/Liens : www
• Demande de rp : www



Bienvenue et amuse toi bien!



Codage par Libella sur Graphiorum

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aniel, le dernier village :: Mairie :: L'administration :: Pass d'Identité :: Pass validé-
Sauter vers: