Partagez|
Vole, vole petit papillon ~ Solo

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Dim 22 Juil - 17:15
Ridge était très content et sautillait un peu partout. Il revenait du magasin de Wilson Nook et venait de faire un achat dont il était très satisfait. Plus que satisfait même, le lama en était extrêmement content ! Il venait d'acquérir un magnifique filet qui lui permettrait d'attraper des centaines voire des milliers de jolis papillons et autre insectes. Bon, peut-être pas autant non plus mais il allait pouvoir courir après les papillons et les attraper !

Il avait prévu son coup pour pouvoir directement l'essayer. Cela faisait un petit moment qu'il économisait pour acheter ce joli filet qui lui avait tapé dans l'œil dès qu'il l'avait vu. Le lama avait donc attendu pour l'acheté que la journée soit passée et qu'il n'y ait plus aucun client dans le magasin. Il avait alors fermé boutique, peut-être un peu plus tôt que d'habitude mais personne ne lui ferait de remarque là-dessus après tout, pour aller à la boutique Nook.

Le voilà donc, à côté de la rivière qui traversait la jolie ville d'Aniel, un filet à papillon entre les pattes et prêt à capturer le plus d'espèce possible. Il pourrait en offrir au musée s'il en avait trop en plus. C'était une excellente idée, dès qu'il aura attrapé suffisamment d'espèce, il donnera les doublons au musée. C'était une bonne action, il espérait pouvoir un jour se balader à l'intérieur et revoir toutes les espèces qu'il avait apporté.

Se calmant un petit peu, le lama finit par agripper sérieusement le filet. Prenant un pas plus léger et doux, il était à présent à l'affut du moindre insecte. Qui serait sa future proie, la première de sa nouvelle vie à Aniel ? Il avait hâte de le découvrir !

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Dim 22 Juil - 17:15
Le membre 'Ridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Trouvaille' :

Résultat : 22

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Mar 24 Juil - 16:17
Le lama vit un petit papillon qui s'était posé sur une fleur non loin de lui. A pas de loup (de louveteau serait plus exact), il s'approcha avant de lancer fortement son filet contre l'insecte en espérant avoir réussi à l'attraper. Ridge releva son filet et eu la déception de voir que l'animal avait réussi à s'échapper sans grande difficulté.

Zut alors. Peut-être qu'il n'était vraiment pas bon avec un filet, c'était embêtant. Mécontent de son échec, le lama observa impuissant le papillon voleté de plus en plus haut jusqu'à être inaccessible. Même pour un Animalis plus grand que la moyenne comme lui, c'était parfois compliqué d'atteindre quelque chose. En particulier les papillons qui se moquaient en restant juste assez haut pour être impossible à attraper.

Abandonnant ce méchant papillon, Ridge reprit sa traque à petit pas. Il devait bien y avoir un ou deux insectes facilement attrapable dans le coin ! Pas forcément un papillon d'ailleurs, le lama serait déjà très content de réussir à attraper un scarabée ou même une mouche. Il voulait juste utilisé son filet, rien de plus...

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Mar 24 Juil - 16:17
Le membre 'Ridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Trouvaille' :

Résultat : 97

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Ven 3 Aoû - 20:56
« Papillooooooons ? Où êtes-vouuuuuus ? »

Oui, il devait avoir l'air un peu débile à appeler les papillons pour qu'ils se montrent mais il voulait vraiment pouvoir utiliser son filet. Surtout que ce n'était pas la première fois qu'il chassait les insectes ! Quand il vivait encore avec ses parents, il avait l'habitude d'en attraper il adorait ça même. Alors c'était très frustrant de ne trouver absolument rien.

Soudain, sur le tronc d'un arbre, il vit quelque chose. Un insecte visiblement. Il s'approcha tout doucement jusqu'à être à quelques pas avant de violement abattre son filet dessus. C'était attraper ! Il fit quelques pas de danse pour fêter cela avant de regarder ce qu'était exactement sa prise. Cela ressemblait à une cigale mais ça ne bougeait absolument pas. Curieux, le lama prit donc l'insecte dans ses sabots pour l'observer en détail.

C'était en fait simplement une mue de cigale. Enfin, c'était quelque chose de très rare en vrai mais c'était normal que ça ne bouge pas. Soudain, Ridge trouvait qu'il n'avait plus trop de mérite à avoir réussi à l'attraper. Il aurait vraiment voulu avoir un joli papillon pour décorer sa maison. Rangeant malgré tout la mue pour ne pas la perdre, il continua sa traque.

Il pourrait toujours vendre la mue, il était sûr que cela allait l'aider à enfin s'acheter une maison. Mais maintenant, tout ce qu'il voulait, c'était pouvoir enfin attraper un joli papillon vivant.

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Ven 3 Aoû - 20:56
Le membre 'Ridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Trouvaille' :

Résultat : 89

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Lun 13 Aoû - 19:34
Cette fois c'était la bonne. Posé tranquillement sur le tronc d'un arbre au bord de la rivière se trouvait un insecte. Une cigale particulièrement grande d'ailleurs, le lama n'en avait jamais vu de cette taille avant. Les yeux pleins d'étoile et les pattes frémissantes d'excitation, Ridge s'en approcha à petit pas. Il allait l'avoir, il en avait aucun doute

Tout doucement, presque trop, il s'approcha de l'animal. Il ne voulait surtout pas lui faire peur et le faire s'enfuir. C'était une belle prise qu'il pourrait donner au musée ! Bon, ça ne valait pas un papillon mais c'était déjà pas mal.

Une belle cigale dont les ailes s'agitaient de plus en plus d'ailleurs. Comme si elle allait partir d'un instant à l'autre. Se rendant compte qu'effectivement, l'insecte était en train de s'envoler, le lama lui sauta dessus en hurlant et en lui lançant son filet à papillon au visage.

Il eut un temps d'arrêt ensuite, ayant peur de voir qu'il avait échoué sa capture. Mais un bourdonnement fini par l'interpeller. Il releva avec douceur le filet pour découvrir avec joie qu'il avait bel et bien attrapé la cigale ! Hourra !

La rangeant dans son inventaire, le lama fit une petite danse de la joie avant de se remettre en chasse. Il pouvait encore chasser un peu, la journée n'était pas finie après tout. Sans compter qu’il n’avait toujours pas eu de papillon !

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Lun 13 Aoû - 19:34
Le membre 'Ridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Trouvaille' :

Résultat : 76

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Jeu 30 Aoû - 14:31
Un éclat bleu attira l'attention du lama toujours en quête d'insecte. Ses yeux s'illuminèrent quand il vit un magnifique papillon bleu voleté tranquillement non loin de lui. Cette fois c'était la bonne, il allait attraper ce papillon ! Contrairement à la cigale, Ridge comptait bien garder ce papillon pour lui et le laisser chez lui. Pas question de le donner, il était beaucoup trop beau pour ça !

A petit pas, le lama s'approcha de l'insecte jusqu'à être à peine à un mètre de lui. C'était le moment d'utiliser son filet à papillon ! Contrairement aux autres fois, il retint son coup pour ne pas frapper trop fort. Pas question de blesser un si joli papillon !

Ce fut avec joie que Ridge attrapa donc son premier papillon à Aniel. Sautillant, il sortit le papillon du filet pour l'observer avec attention. Il avait une couleur bleue vraiment magnifique ! C'était génial de l'avoir attraper, il sera magnifique chez lui. Le lama n'avait pas grand-chose pour décorer sa maison (après tout, il était toujours au magasin) mais avoir un aussi joli papillon lui donnerait à coup sûr envie de rester plus longtemps chez lui.

Décrétant qu'il s'appellerait Azuré (en raison de sa jolie couleur bleue), Ridge le rangea avant de repartir à la chasse. Il commençait à se faire tard, il ne chasserait plus longtemps mais il tenait à continuer encore un petit peu.

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Jeu 30 Aoû - 14:31
Le membre 'Ridge' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


#1 'Dé Trouvaille' :

#1 Résultat : 81

--------------------------------

#2 'Event Redd' :
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vole petit papillon !
» Vole vole petite... mouche ? [Jane T.]
» Les Toiles Illuminent Mon Coeur -PV Petit Mirage-
» Vole, vole, petit oiseau...
» Bird ▬ Vole, vole, mais prend garde à l’atterrissage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aniel, le dernier village :: Village :: Village :: Rivière-
Sauter vers: