Partagez|
Promenons-nous dans les bois ~ Solo

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Lun 16 Juil - 1:27
C'était une belle journée. Ridge l'avait décidé dès qu'il s'était levé et préparé pour la journée. Bien sûr, il vivait toujours dans une tente et ne connaissait pas du tout la ville mais c'était une excellente journée. Après tout, il venait d'emménager pour Aniel avec Maya, le futur s'annonçait radieux !

Bon, comme d'habitude Maya avait disparu quelque part pour draguer mais ce n'était pas très grave. Depuis le temps, il avait l'habitude de se débrouiller seul. Mais aujourd'hui, le lama avait décidé de laisser le magasin fermé. Il avait envie de sortir, prendre l'air et découvrir la ville.

Alors Ridge était parti se balader dans la forêt pour découvrir le coin et de, peut-être, trouver quelques petites choses utiles. Il marcha tranquillement entre les arbres, profitant du beau temps, de la température douce et agréable et du calme ambiant. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas pu se retrouver dans un coin tranquille pour faire le point.

Il était toujours à la boutique, en train de s'occuper de ses clients, de s'occuper de sa sœur irresponsable et de faire des centaines d'autres choses. Il n'avait jamais un instant pour lui. Alors autant profiter de ce petit moment pour être au calme et réfléchir.

Le lama regardait en l'air, les arbres fruitiers et les environs et ne faisait absolument plus attention à ce qui l'entourait. Après tout, pourquoi devrait-il le faire, il n’y avait personne dans le coin et normalement aucune bestiole dangereuse qui pourrait l’attaquer. Mais ce qui devait arriver arriva... Il se cogna violemment contre un arbre, tellement fort que l'arbre en trembla !

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Lun 16 Juil - 1:28
Le membre 'Ridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chance' :

Résultat : 1

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Mar 17 Juil - 0:38
« Ouillleuh... »

Se tenant la tête entre ses pattes, Ridge gémissait de douleur. Il s'était vraiment cogné fort contre cet arbre, c'était hyper douloureux. Pourquoi cet arbre était devant lui, que faisait-il à cet endroit nom d'un humain ? Certes, il ne regardait pas devant lui mais ce n'était pas nécessaire de le lui faire remarquer en le faisant se cogner violemment contre un arbre ! Il aurait préféré que cela se fasse plus en douceur... S'il y avait un dieu en ce monde, il devait actuellement bien rigoler de la situation.

Des larmes de douleur aux yeux, le lama se redressa tout en se frottant la tête. Il regarda méchamment l'arbre (enfin, aussi méchamment que cette boule de poil fluffy et adorable pouvait). Il n'avait qu'à pas être là au mauvais moment ! Pour se venger de ce coup en traitre qui allait certainement lui faire une belle bosse, Ridge donna donc un coup de pied dans l'arbre. Bon, il savait bien que cela n'allait pas lui faire grand-chose au vu de sa force de crevette et qu'il avait plus de chance de se faire mal aux pattes mais il tenait à le faire. Il n'avait juste pas prévu que l'arbre fasse un immense bruit avant que quelque chose en tombe.

Poussant un cri de surprise/peur, Ridge s'éloigna de plusieurs pas, pensant à l'origine qu'il s'agissait d'une ruche. Il fut très surpris de voir, une fois la poussière retombée, un lit trôner au pied de l'arbre. Légèrement abimé par sa chute violente mais rien d'irréparable, surtout pour lui. Un meuble gratuit, c'était génial au final ! Comment un lit pareil avait-il pu tenir sur l'arbre était une vraie question mais il décida de ne pas s'y préoccuper. Il n'était pas spécialiste en science des arbres après tout.

Il sautillait de joie autour de ce lit fantastique et à nouveau, se cogna contre un arbre. Moins fort que la première fois, mais il se cogna tout de même assez bien contre ce nouvel adversaire.

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Mar 17 Juil - 0:38
Le membre 'Ridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chance' :

Résultat : 1

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Dim 22 Juil - 16:42
L'arbre contre lequel il venait de se cogner fit un drôle de bruit et quelque chose en tomba également. Cette fois, le lama eu vraiment très peur que ce soit une ruche et que plein d'abeille débarquent pour l'attaquer et se venger. Il avait déjà vécu ce genre de chose dans son ancien village et il n'avait vraiment pas envie de le revivre. C'était beaucoup trop douloureux et en plus, il n'avait aucun moyen de se défendre (bon, il ne risquait pas de faire de mal à la moindre mouche même s'il en avait l'occasion, il était bien trop gentil pour ça).

Il s'était caché derrière un arbre, espérant s'abriter des abeilles... Qui n'arrivèrent pourtant pas. Aucun bruit de bourdonnement n’arrivait aux oreilles de Ridge. Peut-être qu'il n'y avait pas de ruche au final ? Sortant de sa (pauvre) cachette, il se rapprocha de l'arbre pour découvrir un micro-onde. Mais c'était génial, il trouvait plein d'objet sympa en se baladant dans cette forêt au final !

Le prenant entre ses sabots pour l'observer en détail, Ridge examina avec attention le micro-onde. Il était vraiment joli avec toutes ses couleurs arc-en-ciel. Il serait magnifique dans sa petite tente ! Vivement qu'il puisse s'acheter une vraie maison et qu'il arrête de vivre dans un endroit aussi petit et étroit, c'était tout de même bien plus confortable. Pas qu'il n'aimait pas sa tente, gentiment offerte par ses parents mais il voulait avoir un beau chez-lui avec de la place et une tente n'était pas son idéal de confort.

Il récupéra autant le lit que le micro-onde, s'assurant qu'il pouvait bien tout transporter. Le lit était un peu abimé par sa chute, il le rafistolerait en rentrant. Le lama ne savait pas encore s'il avait envie de le garder ou de le vendre ensuite, il verrait en fonction de son humeur. Par contre, aucune hésitation possible pour le micro-onde, ça sera d'autant plus pratique pour se faire des bons petits plats. Surtout pour quelqu'un d'aussi mauvais en cuisine de Ridge.

Tout joyeux, il sautillait un peu partout et ce qui devait arriver arriva. Il se cogna encore contre un arbre...

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Dim 22 Juil - 16:42
Le membre 'Ridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chance' :

Résultat : 2

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Mar 24 Juil - 16:03
Le lama paniqua dès qu'il entendit quelque chose tomber de l'arbre. A ce rythme, il allait vraiment tomber nez à nez avec une ruche. Il fallait qu'il fasse plus attention où il mettait ses pattes ou il risquait vraiment d'avoir de gros ennuis. Et honnêtement, avoir le visage recouvert de piqure d'abeille n'était vraiment pas quelque chose qu'il voulait. Trop douloureux et gênant.

Mais pas de bruit de bourdonnement. Rien. Tout était calme dans la forêt. Cela fit pousser un soupir de soulagement à Ridge. Il n'y avait rien à craindre au final. Il s'approcha de l'arbre, à la recherche de ce qui était tombé. En tout cas, pas un objet il l'aurait déjà vu sinon. C'était quelque chose de plus petit, qui se cachait plutôt bien dans l'herbe.

Ridge s'accroupit au pied de l'arbre et fini par découvrir quelques clochettes tombées au sol. C'était vraiment son jour de chance ! Empochant l'argent, le lama hésita. Devait-il continuer de secouer les arbres en espérant trouver des choses intéressantes ? Après tout, jusque ici il n'avait eu aucun problème ni attaque d'abeille. Peut-être qu'elles étaient plus profondément dans la forêt et qu'il était tranquille ici.

Un peu hésitant au début, Ridge finit par se décider. Il allait secouer encore quelques arbres avant de rentrer chez lui. Peut-être qu'il trouverait d'autres bonnes surprises comme ça. Alors joyeusement, le lama se colla à un nouvel arbre et le secoua. Avec un peu de chance, il finirait par découvrir un véritable trésor !

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Mar 24 Juil - 16:03
Le membre 'Ridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chance' :

Résultat : 3

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Ven 3 Aoû - 20:00
Mais ça faisait mal de se cogner contre des arbres à force ! Le lama était en train de se frotter la tête en grimaçant de douleur. Il allait avoir des bleus s'il continuait comme ça. Bon, personne ne le remarquerait grâce à son immense couche de poil mais tout de même, il devait faire plus attention. Et arrêter de croire que sa fourrure le protégeait de tout, ça n'amortissait définitivement pas les coups.

En entendant quelque chose tomber, cette fois Ridge ne paniqua pas. Une fois c'était un coup de chance, deux fois une coïncidence, trois fois c'était une certitude. Il avait maintenant la certitude que peu importe où il se cognait, il ne verrait pas l'ombre d'une abeille. Et puis la forêt était vraiment calme. Il n'entendait pas le moindre bourdonnement qui prouverait la présence d'un insecte dans le coin.

Alors le lama s'approcha à petit pas de l'arbre qu'il avait cogné cette fois. Au pied de l'arbre, il y avait trois jolies pêches bien mûres. Elles avaient une très jolie couleur rose qui était un véritable appel à la dégustation. L'eau vint immédiatement à la bouche du jeune lama qui prit délicatement les fruits entre ses sabots avant de les mettre avec les autres meubles qu'il avait pu récupérer. Les vendre sera certainement plus intéressant que de les manger après tout.

Il avait vraiment envie de s'acheter une maison et d'arrêter de vivre dans une tente alors il allait économiser autant que possible pour pouvoir se l'acheter. La tente offerte par ses parents était sympa mais il aurait bien voulu quelque chose d'un peu plus évoluer et confortable. Et où il pourrait ranger plus de chose aussi. Une jolie petite maison en conclusion.

Avec tous les trésors qu'il avait trouvés, il allait pouvoir économiser pas mal d'argent. C'était super, avec tout ça il était de plus en plus proche de pouvoir se l'acheter. Rangeant le tout pour rentrer chez lui, Ridge laissa échapper quelques pas de danse. C'était une très bonne journée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aniel, le dernier village :: Hors du Village :: Vestige du passé :: Rps finis-
Sauter vers: