Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|
Partenaire Footer - Institut Espoir

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Dim 15 Juil - 19:45
Jeu 9 Aoû - 19:07

Nouveautés de l'institut espoir


QUOI DE NEUF ?

Bonjour bonjour ! En cette période de canicule, nous espérons que vous survivez quand même et que tout se passe comme vous voulez ! Voici donc ce qui se passe de par chez nous.

LES NOUVEAUTES

GRANDE NOUVELLE ! Notre staff accueille un petit nouveau alors on sort le champagne pour Aeden qui vient nous donner un sérieux coup de main !
Autrement, ce mois-ci, le forum compte 3 petits nouveaux, Céleste Vincensini qui vient apporter un peu de l’île de beauté dans notre enfer, Orgue et ses bouteilles d’eau bénie et Connor Visomd et ses hallucinations. Un DC fait également son apparition et c’est un nouveau médecin qui vient arpenter l’Institut sous le nom de Docteur Winchester. Ce qui nous amène à 50 membres même si un recensement en cours va certainement faire baisser ce nombre.
Un nouvel événement a également été lancé ! Un pique-nique et un tournoi de volley au bord du lac, quoi de mieux pour fêter la période estivale ? De quoi RP tous ensemble, aider les nouveaux à s’intégrer et se remettre du dernier événement tragique grâce à cette atmosphère calme et tranquille… Pour l’instant ?

A PROPOS DES RPs, LES QUESTIONS EXISTENTIELLES

Aaaah l’été ! La saison des maillots de bain, des amours de vacances, des baisers volés… L’Institut ne fait pas exception à la règle malgré l’interdiction. Amalia et Dante, nos deux terreurs se rapprochent tandis que la Cannibale joue à on ne sait quel jeu avec le Génie (et ça a l’air de bien fonctionner) et que… QUOI ?! Aeden embrasse W05 ? C’est le monde qui marche sur la tête ! Entre ça et Donatien qui pense régulièrement à sa secrétaire - à croire qu’il aurait quand même un cœur – il commence à se passer des choses étranges à l’Institut…
Sinon, les patients semblent commencer à se bouger le cul pour la Révolution. On en parle pas mal, quelques preuves commencent à être prises. Espérons que cela n’attirera pas trop l’attention des autorités…

ET LE PETIT TEASER DE FIN !

Voilà voilà ! Pour la suite nous attendons la fin du recensement pour faire le point, ainsi que celle de ce petit évent tranquilou avant de relancer une vraie intrigue pour ne pas trop surcharger les joueurs. Nous préparons également une mise à jour du code qui commence à devenir quelque peu obsolète.
Des bisous à vous !



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Aniel, le dernier village :: Mairie :: L'administration :: Gare :: Partenariats-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: