Partagez|
Laissez-moi apporter Lumière sur ce mystère !

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Ven 13 Juil - 23:49

Lumière*





 

Physique*
Hm, par où commencer ? Ah oui ! Lumière se trouve être une chouette effraie (eh ouais !) de taille tout à fait normal pour son espèce. Bien qu’il soit un adulte bien développé, il garde certaines couleurs de son enfance sur son plumage, ce que seul ceux de son espèce reconnaissent, bien évidemment. Et cela veut dire essentiellement des couleurs blanches et beiges. Oh, le vert ? Ah non, ce sont ses vêtements ! Voyez-vous, Lumière est coquet et prend bien soin de lui ! Et ça se reflète aussi dans ses tenues. Il adore porter son nœud papillon fétiche. Un cadeau de sa mère ! Et il ne sera pas rare de le voir avec des chapeaux haut de formes. Et parfois un monocle, surtout quand il commence à aimablement partager son savoir ! Non pas parce qu’il en a besoin, mais parce que ça renforce l’aura d’intelligence qui l’enveloppe.




Mental*
La première impression que vous aurez de Lumière quand vous le rencontrerez sera son charme. Il est très accueillant ! Et très vite, vous allez rencontrer l’un de ses défauts : il parle. Beaucoup. Et pas forcément avec des termes faciles ! Il va parler, parler, vous oublier pendant quelques instants si vous ne l’arrêtez pas avant ! Il faut le pardonner, il est quelqu’un de très passionné par ce qu’il fait et ce qu’il connaît. Et en même temps… En même temps il est tête en l’air. C’est aussi une des raisons pour laquelle il va vous oublier lors de la discussion, enfin… monologue plutôt. Et surtout, faites attention à comment vous l’interrompez ! Il est rancunier et peut vous en vouloir longtemps si vous l’avez coupé trop brusquement dans son discours. Oh, un autre truc, ne vous avisez pas de le contredire sur quoi que ce soit. Même si c’est fait gentiment. Il est… assez imbu de lui-même, alors il a un peu du mal à descendre de ses grands chevaux. Malgré ces grands défauts, il est quelqu’un d’adorable et chanceux. Et ça, il le sait aussi !










Histoire*
Il faut savoir que Lumière est enfant unique avant toute chose ! Il faut dire qu’un enfant comme lui prenait déjà beaucoup de place ! Lumière, dès sa plus tendre enfance, a montré des signes d’une incroyable curiosité pour le monde qui l’entoure. On pourrait même dire qu’il était assez casse-cou, mais il s’en sortait toujours entier. De ce fait, ses parents devaient toujours rester près de lui, il était bien trop capable de disparaître pour suivre un papillon. Heureusement pour lui, ils ont quand même continué à l’encourager dans cette direction. Il a rarement eut des réprimandes, juste beaucoup d’inquiétude. On pourrait parler de parents trop inquiet et gentil avec lui. Ça n’a peut-être pas aidé pour son ego, mais il s’en sort bien aujourd’hui, non ?
En plus de la nature, il s’est prit d’amour pour l’art. De ce fait, dès qu’il a pu faire des études spécialisées, il n’a pas hésité une seconde et s’est dirigé directement dans cette voie. En plus d’être passionné, il a travaillé très dur pour atteindre son niveau d’aujourd’hui, ce dont il n’arrête pas de se vanter. Lors de sa dernière année, il s’est posé beaucoup de questions quand à son futur. Ses parents ne tenaient pas de musée ou de galerie, alors comment faire ? Vous ne pouvez pas imaginer sa joie quand on lui proposa de rejoindre le dernier village pour tenir le musée. Non seulement il allait faire son métier de rêve, il allait aussi aider à l’éducation d’un ou une humain.e ! Il allait plus que contribuer à leur société ! Après un départ larmoyant et des félicitations dans tout les sens, le voilà parti, prêt à en découdre.




©️️ Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Lumière le Lun 16 Juil - 12:12, édité 7 fois

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
1/6  (1/6)
Ven 13 Juil - 23:51
"L'aura d'intelligence qui l'enveloppe" ... ça veut tout dire!

Bienvenue Lumière!
Sam 14 Juil - 10:55
Bienvenue !

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Lun 16 Juil - 12:15
Merci beaucoup ! Et j'annonce que ma fiche est finie ! (Et mille mercis à Zac pour les images ;; )

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Lun 16 Juil - 12:20






Validation

Tu es validé !


Tu es donc un nouvel habitant dans le monde d'Aniel... Je te félicite!
Voilà quelques obligations vers lesquelles je te tourne déjà.
J'espère que tu t'amuseras beaucoup et n'hésite pas à rencontrer nombre de personnes !!

• Recencement des avatars : www
• Recencement des noms : www
• Demande de création de maison : www
• Maison/Liens : www
• Demande de rp : www



Bienvenue et amuse toi bien!



Codage par Libella sur Graphiorum

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain (Narcisse)
» Obélisque de lumière
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» Hortense de Ragny - "Laissez moi m'introduire ..."
» Le mystère de l'Atlantide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aniel, le dernier village :: Mairie :: L'administration :: Pass d'Identité :: Pass validé-
Sauter vers: