Partagez|
Cueillette estivale #solo

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Ven 13 Juil - 21:21

Cueillette estivale

La Nature hait la normalité.


Rock n' Roll bébé, il devait bien se lever ce matin-la comme les autres. Son quotidien fonctionnait avec quelques formalités. Première formalité, avoir les yeux ouverts et savoir vers où on a envie de mettre ses pieds. En gros, fallait qu'il évite les bouts d'bières à ses pieds, les caleçons et autres vêtements usagés. C'tait pas si simple, surtout quand la dernière bière d'la journée précédente ne c'était pas si bien passé. Il était beau le canin, à enjambé les cadavres de sa vie comme ça. Son pelage n'avait aucun sens, et ça donnait le deuxième point : faire en sorte qu'on ressemble à un truc. Il lançait alors la petite habitude pour reblanchir sa dentition, une brosse partout sur le corps et quelques fringues qui puaient pas trop. On redresse la tête puis les bras, namaste, il s'étirait.

Il rabaissa sa tête avec un léger bruit de satisfaction, ses bras suivirent et il se retrouva dans un bon état mental. Sa porte s'ouvrit dans une petite musique sympathique. Il était prêt pour la suite, l'ami. Les pattes en avant, l'herbe contre elle, il s'foutait bien d'être pieds nus en fait. C'était agréable un peu d'nature p'tain. On en faisait pas assez et à ce qu'il savait l'herbe, ça s'fumait. Pas toute, mais faut essayer !

Il prit sa belle qui l'attendait et comme d'hab l'accrocha à son dos. Elle sentait le bois, elle sentait la chaleur de l'été. P'tain, c'tait bon de se sentir vivre.

« He's on a mission of mercy on a new frontier~ »

La musique entre ses lèvres, il chantonnait une vieille chanson rock du temps des humains. C'était un répertoire qui allait avec le matin, merci BB King, même sans voiture, il conduisait sa vie avec le plus beau des rois. Une fois d'vant un arbre lambda, il bougea la tête et se mis contre lui comme pour un câlin brusque. Réveille-toi ami végétal !

« He's gonna check us all out of here ~ »


Dernière édition par Zac le Ven 20 Juil - 21:39, édité 2 fois

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Ven 13 Juil - 21:21
Le membre 'Zac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chance' :

Résultat : 1


• Maire

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Sam 14 Juil - 16:36

Cueillette estivale

La Nature hait la normalité.


L'objet tombé, il regarda la couette et s'demanda si l'arbre avait voulu lui dire un mot secret. Sans plus de connerie, il s'retrouvait avec dans les mains un assez bel objet et aussi un bel appel à la luxure. Il regarda l'arbre avec un sourire à moitié entendu à moitié halluciné. C'est vrai qu'il n'avait pas eu autant de caresses dans la vie que depuis quelques jours. Les mains sur son corps, la douceur dune peau aimée sur les siennes, il n'y avait pas de mots pour décrire comment il avait apprécié tout ça. C'était un passage merveilleux de sa petite existence. P'tain, il devait vraiment scandaleux quand il pensait à son tourtereaux, bientôt il chanterait une sérénade accompagné de sa belle. Il ne put empêcher un petit rictus sur son visage, pathétique.

Seulement un romantique ne s'oublie pas juste par ce qu'il a décidé que monsieur devait rester rambo et non roméo. Il allait pas changé le petit chien en lui qui ne tenait pas sur ses pattes tellement son cœur avait pour habitude de battre. Il allait pas changé l'envie de chanter qui prenait son âme et encore moins l'envie claire de son corps de se mettre à jouer. C'était clair, une fois qu'il avait fini sa petite répétition matinale, il allait se mettre à jouer. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde pour l'entendre et ça, il le savait mieux que n'importe qui. Sa sœur n'arrêtait pas de s'inquiéter sur ce fait. Elle avait peur qu'aucun humain ne vienne. Quelle idiote, elle devait croire un peu plus en ce qu'elle avait dans l'mains. Le bourgeon fleurirait.

Et lui, il chanterait :

« Up the mansion on the hill. »

Il se tourna vers le second arbre sur le chemin. Il lu fit un clin d'oeil avant de rire. Allez, un câlin à un grand dadet, on secoue et on voit bien ce qui va en tomber.


Dernière édition par Zac le Lun 16 Juil - 9:43, édité 1 fois

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Sam 14 Juil - 16:36
Le membre 'Zac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chance' :

Résultat : 5


• Maire

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Dim 15 Juil - 22:38

Cueillette estivale

La Nature hait la normalité.


Forcément, vu qu'un cadeau de mère nature n'arrive jamais seul, la razzia arriva droit dans son visage. Il grogna mais ne se fit pas plus violence. Il avait visiblement un don pour rester calme. Après tout, la vie est comme une m'sique de rock. Elle commence tranquille, puis elle accélère brutalement dans ta face. Quelques piqûres d'insectes dans la vie... Qu'est-ce ça représente au final ? Sa nature relaxante le poussa à ne pas se laisser faire. Il redressa fièrement la tête et donna un petit coup dans l'arbre qui lui avait fait c'tte bad surprise. Comme il le voulait, il avait pas été d'humeur aujourd'hui. Tant pis, il passait au suivant.

Avec une petite marche de danse, qui lui fit bien bouger le bas du dos, il alla à l'arbre suivant. Une fois devant l'imposant tronc, il pouvait déjà voir que les feuilles cachées des petites merveilles. Il sourit en s'approchant contre les écorces. Le voilà repartit pour une accolade viril. Il n'avait qu'à attendre que les fruits qui osent tomber soit bon. Il bougea l'arbre avec force.

Bien évidemment, ça s'accompagna de la suite de la mélodie. Il avait ça dans le sang, notre méloman du moment.

« Where you can get your prescrition filled »

Avec l'accord de la mélodie, il vit chuter les pêches, une à une.


Dernière édition par Zac le Lun 16 Juil - 9:43, édité 2 fois

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Dim 15 Juil - 22:38
Le membre 'Zac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chance' :

Résultat : 3

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Lun 16 Juil - 16:44

Cueillette estivale

La Nature hait la normalité.


Quelques pêches à peine tombées de l'arbre et tout droit envoyées dans le panier, le grand chien s'étira. Il se sentait déjà rassuré de ne pas avoir croiser une seconde fois la venue d'abeille. C'était tout sauf agréable. Il avait d'jà un visage défiguré, pas besoin de se retrouver avec l'autre œil en noir. Ressortant de sa petite câlinerie au végétal, il regarda rapidement un autre arbre à secouer. Il aimait bien l'idée matinale de se balader, mais ce serait peut-être le dernier ou l'avant dernier qu'il secouerait ce matin. La suite de son programme sera plus sportif et adapté à sa morphologie. Il allait se taper un p'tit sprint sur la plage, accompagné de sa belle brune. Droit vers le bout du sable. Il avait envie de sport. C'était trop mou de rester à la maison.

Puis, il y avait autre chose. Il devait tenir le coup face à la beauté parfaite de son coup de cœur. Lui qui était près à parier qu'il s'accrochait plus facilement aux belles blondes qu'à un brun musclé, visiblement, il s'était bien trompé. Mais que pouvait-il faire, pauvre chien bâtard, alors que la beauté d'âme se joignait à celle du physique ? Il allait prendre les étoiles et les réduisait en paroles romantiques pour lui. C'était con, c'était un béatement. Mais en regardant cet arbre, il n'avait plus la tête à la musique précédente, juste une mélodie à l'eau de rose et un automatisme.

Il secoua le pauvre arbre sans même faire vraiment attention à ce qu'il faisait. Il était plus sur terre, salutation vénus.

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Lun 16 Juil - 16:44
Le membre 'Zac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chance' :

Résultat : 1

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Ven 20 Juil - 21:36

Cueillette estivale

La Nature hait la normalité.


Allez, il était temps d'arrêter pour pépé Zac. Il avait assez secoué la broussaille et son inventaire en était maintenant plein à craquer. Il s'étira un peu devant l'arbre et se tourna ensuite vers sa tente. Est-ce que ce serait une bonne idée de finir maintenant au lit ou comme son programme l'avait dit, il partait énergiser ses gambettes ? Il finit par regarder le ciel et se dit que... finalement il allait courir. Il ne voulait pas finir à la traîne derrière Kieran. Il n'avait certes pas autant de force que lui mais il se voyait mal rester en arrière en le suppliant d'attendre. De plus, s'il ne s'entretenait pas, personne ne le ferait pour lui.

Il passa donc rapidement chez et déposa ses trouvailles. Il ne put que se retourner vers l'extérieur ensuite et repartir à l'aventure avec pour idée de vendre ce dont il n'avait pas neccessité. Il bailla, mais ses jambes courraient déjà pour lui. Il n'allait pas s'prendre une petite daube et se laisser dépasser par la paresse. Il allait avancer tout droit et tracer à travers le village en quête de mollet bien rodé. Il sourit tout en trotinnant fièrement. Il allait pas rester un pauvre con dans ce coin du monde, à se laisser à la facilité de vie. Ô non. Il avait de l'avenir et un avenir à deux...

Il accéléra en reprit la chanson de BB King. Il roulait avec le roi, bb.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aniel, le dernier village :: Hors du Village :: Vestige du passé :: Rps finis-
Sauter vers: