Partagez|
I'm here for you #Kieran

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Mar 10 Juil - 21:29

Kieran*





 

Physique*
Kieran est un animalis de type chien (Husky exactement). Il est assez grand pour sa race, des oreilles pointues sur la tête et un regard toujours joyeux même lorsqu'il peut être triste. Sa musculature est ce qu'il le rend le plus fier : il la montre souvent, tout le temps, parfois pour aucune raison. Mis à part cela, il est assez ordinaire. Ses grands yeux vairons (bleu et vert) sont peut-être ce qu'il préfère le plus après ses muscles. Il est toujours à la pointe de la mode et la suit dans la plupart des cas. Pour un conseil là dessus - ou sur le sport, hein - n'hésitez pas à venir le voir, il sera ravie de vous aider et conseiller.  




Mental*
Kieran est quelqu'un d'assez jovial lorsqu'il est entouré. Toujours de bonne humeur, il n'hésitera pas à faire sourire n'importe qui croisant sa route. Pourtant, il reste quelqu'un de mystérieux car au final, il ne révèle pas grand chose sur lui, sa vie, ou son passé. Ce sourire qu'il arbore toujours sur le visage finit par en être étrange et presque faux. Pourtant, impossible de percer sa carapace. Les rares personnes qui y sont arrivés sont généralement ceux qui lui sont proches. Car oui, notre louloup n'est pas toujours de bonne humeur contrairement aux apparences et il arrive même parfois qu'il soit triste... voir autre chose. Malgré cela, il reste d'une grande aide et d'une grande générosité envers autrui. Il prend souvent la vie comme elle vient et s'en accommode facilement.  










Histoire*
Kieran est né au sein d'une famille mouvementée, recomposée et... nombreuse. Il était dans ceux qui sont nés au milieu, entre plusieurs papas différents. Ni trop chouchouté, ni trop délaissé. Pourtant, ce juste milieu n'a pas suffit au jeune homme pour être épanoui. Il ne trouvait pas toujours sa place dans cette trop grande famille à son goût et cherchait à se démarquer de ses demi-frères et demi-sœurs.

Il se découvrit rapidement une passion et un don que les autres n'avaient pas  : le sport et la musculation. Dès son plus jeune âge, il décida d'entretenir son corps. Il devient le plus fort et le plus musclé de la famille avant sa majorité. Il avait donc réussit à se faire une place avant de continuer des études sportives, loin d'eux. L'objectif famille étant accomplie, il lui en fallait un autre. Il souhaitait donc concourir pour des concours de sport, de musculation... mais rapidement la réalité le rattrapa : il était le plus fort des siens mais pas de tout les Animalis. Après plusieurs défaites, il abandonna ce projet.

Il retourna vivre chez ses parents jusqu'à être choisi pour le projet Aniel. Il était content de pouvoir y aller et espérait y trouver un nouvel objectif qui le comblerait... Du haut de ses 22 ans à peine passé, il était fier d’aménager à Aniel et d'en faire parti. Il trouva sa petite place, mais encore une fois, il souhaitait prouver au monde qu'il existait plus qu'un simple Animalis parmi d'autres : il devait se démarquer, se montrer.  




Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Kieran le Mer 11 Juil - 17:33, édité 2 fois

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
1/6  (1/6)
Mar 10 Juil - 21:31
Salut BG et bienvenue !

T'es superbe ;) !

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Mer 11 Juil - 14:00
Merci ! Ma fiche est terminée ! :P

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Mer 11 Juil - 20:06






Validation

Tu es validé !


Tu es donc un nouvel habitant dans le monde d'Aniel... Je te félicite!
Voilà quelques obligations vers lesquelles je te tourne déjà.
J'espère que tu t'amuseras beaucoup et n'hésite pas à rencontrer nombre de personnes !!

• Recencement des avatars : www
• Recencement des noms : www
• Maison/Liens : www
• Demande de rp : www



Bienvenue et amuse toi bien!



Codage par Libella sur Graphiorum

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (03) Forget the sorrow And I can be on the last train home || Blue & Felix & Kieran
» Kieran
» Kieran + La vie est une question de contrôle
» Le passé ne s'efface jamais totalement [PV Kieran][- 16 ans]
» Kieran A. Whitaker, pour vous charmer ft. Ben Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aniel, le dernier village :: Mairie :: L'administration :: Pass d'Identité :: Pass validé-
Sauter vers: