Partagez|
Zac - A rock good dog ★

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
0/6  (0/6)
Lun 21 Mai - 16:34

ZAC





 

Physique*
Ce jeune Animalis est un chien assez standard. Ses oreilles sont brunes, son pelage gris. Il est particulièrement normal et pourtant son look respire le rock alternatif et l'amour de la gratte. Il aime se balader avec sa « belle brune ». C'est rare de le voir sans elle d'ailleurs. Qu'elle soit dans sa robe noire qu'on appelle étui ou dans son naturelle avec un slip pour s'attacher à lui, une lanière quoi ; elle ne le quitte jamais vraiment.
Souvent, il accompagne un peu sa belle brune avec ses propres vêtements. Il aime beaucoup le cuir et plaquer ses poils crâniens en arrière pour se donner un genre. C'est important pour lui de ressembler un minimum à un truc. Ce n'est pas par ce qu'il a l'air de loin d'un mec nonchalant qu'il l'est vraiment !
Seul son regard est moins classique, ses yeux jaunes ont des reflets de verts qui ne se voient qu'avec un rapprochement certain... ou si tu le fixes bizarrement pendant plus de 10 minutes, mais là t'es juste creepy.




Mental*
Bien que tu ne dois pas le croire, il est très sérieux le jeune chien. Il aime bien plaisanter, rire un peu, boire avec ses amis et jouer de la musique.... ça c'est clair. Mais ça ne veut pas dire qu'il est chien à se laisser aller dans la vie. Au contraire, il a tendance à se montrer motivé à aider les gens. Ce n'est pas si dur d'avoir un sourire de sa part, ni une petite blague. Il a du mal à recevoir les compliments mais pas à en donner.
C'est pas quelqu'un de mauvais, il est indépendant, mais c'est surtout pour cause de vie privé au premier abord. Il n'aime pas gêner le bourde, ni qu'on rentre trop rapidement dans sa sphère. Mais bon, quand on y est... Il apprécie toujours apporter sa petite patte ici et là. Il a un peu plus de mal avec les femmes, ne sachant pas bien comment s'y prendre avec elle. Il est plus habitué aux contacts masculins, m'voyez.
Pour ce qui est des humains, il n'en a jamais vu. Ce sera sa première fois. De base, il a suivi sa sœur, la maire du village. Mais bon, tant qu'il est là, il est bien prêt à créer une salle de spectacle.










Histoire*
Il est né dans la capitale du gouvernement Animalis. Cela fait 20 ans qu'il est né et il est le petit frère de sa famille. Enfin, lui et sa sœur ne sont pas vraiment frère et sœur, ils n'ont que leur mère en commun. Elle s'est remariée deux ans après la mort du père de sa grande sœur. Puis trois ans plus tard, Zac est né.
Pendant son enfance, il a vécu la dure réalité qui différencie les gens entre eux. Sa sœur avait tout réussi avant lui, ses études, ses amours, ses amis. A chaque fois qu'elle était passé avant lui dans quelque chose, elle le réussissait bien mieux qu'il ne pouvait le faire. Elle avait un don naturel... pour vivre. Et lui, il était juste comme tout le monde. Il réussissait comme il pouvait, mais ça ne voulait pas vraiment dire qu'il était quelqu'un de grandiose. Bien au contraire, il était totalement lambda.
C'est peut-être pour ça qu'à l'âge de 14 ans, quand il se découvrit un don pour le rock, il choisit de continuer dans cette voie. Il ne se lança pas vraiment dans la musique mais se perfectionna à côté de son travail. Il espérait qu'un jour ça lui survirait.
Ce qu'il n'avait pas imaginé c'est que sa sœur réussisse l'exploit de devenir le maire du tout dernier village, celui qui devait réussir à ranimer les humains. Et le plus incroyable, c'est qu'elle le choisit lui comme l'une des personnes pour l'accompagner dans la naissance de ce village... Il devient donc l'un des premiers habitants d'Aniel.
Du haut de ses 20 ans, en plein dans l'âge pré-adulte où il se cherche encore, il a décidé qu'il se baladerait dans le village avec sa guitare, sa passion du rock et son envie de bien faire. Il n'allait pas ruiner le village de sa sœur, et au contraire le rendre le plus incroyable possible.




©️️ Halloween sur Never-Utopia


Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Lun 21 Mai - 20:58






Validation

Tu es validé !


Tu es donc un nouvel habitant dans le monde d'Aniel... Je te félicite!
Voilà quelques obligations vers lesquelles je te tourne déjà.
J'espère que tu t'amuseras beaucoup et n'hésite pas à rencontrer nombre de personnes !!

• Recencement des avatars : www
• Recencement des noms : www
• Maison/Liens : www
• Demande de rp : www



Bienvenue et amuse toi bien!



Codage par Libella sur Graphiorum

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aniel, le dernier village :: Mairie :: L'administration :: Pass d'Identité :: Pass validé-
Sauter vers: