Partagez|
Groupe - Animalis

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Lun 21 Mai - 12:12






Animalis


• Histoire de l'espèce
• Caractéristiques
• Système de vie actuel


Histoire...


• Les Animalis sont des créations des hommes. Ils ont été créé à la base à des fins militaires. Ils devaient être des créatures hybrides prenant le bon des humains, leur intelligence, et ajoutant à ça des gênes animales qui développeraient le reste. Ainsi, ils ont créé toutes sortes de créatures et pour pouvoir les contrôler ils les ont rendu  d'une docilité incroyable. Stimulant les gênes qui augmentent l’altruisme et la docilité, ils ont pu profiter d'eux. Les soldats nés passèrent ainsi du champ de bataille, à l'aide domestique quotidienne. De la même façon que l'humanité avait esclavagé les humains ne leur ressemblant pas, ils avaient ici réduit en esclavage leurs propres créations.
Evidemment un commerce se construit sur ses créatures qu'on finit par nommer d'Animalis. Les révoltes mourrurent dans l'oeuf suite à un système oppréssif, qui profitait grandement des technologies plus numériques pour jouer à Big Brother.

• Sauf qu'un jour, l'humanité vécut une énième guerre. Elle fut malheureusement plus importante que toutes celles qui s'étaient trouvés avant. Les gaz agressifs commencèrent à perler sur les populations. Les humains comme une bonne partie du règne animale commencèrent à devenir extrêmement agressif entre eux. On vit plus de 99% de l'espèce humaine, et plus de la moitié du règne animale s'entre-tuer, se dévorer, déchirer chaque individu qu'ils croisaient. Cela fut l'un des pires massacres que connut la planète terre.

• Sûrement dût à leurs gênes de docilité et d’altruisme poussés au plus haut point, les gaz n’eurent pas un effet aussi désastreux sur les Animalis. Il y eut quelque cas de violence, mais la plus part du temps, cela n'eut pour effet qu'un simple rétablissement de leur liberté de pensée. N'ayant plus les hommes pour les gouverner. Ils commencèrent à créer une société.

• Plus sage suite à tout les échecs de l'humanité, ils choisirent de créer une société juste et où la planète de se retrouverait plus en manque de ressource pour sa population. C'est ainsi que naquit les premiers villages Animalis, liés entre eux par de nombreuses utilisations humains remises sur pied. Le gouvernement mondial contrôlait tout et jamais une guerre ne fut faite.

• Les seules règles que chaque Animalis connait est :
tu ne feras pas plus de deux enfants dans ta vie,
tu ne tueras pas,
tu ne voleras pas,
tu n’empiéteras pas sur la liberté d'autrui.



Caractéristiques...


• Les Animalis sont des créatures ayant l'intelligence des humains et une hybridité avec un animal. Peu importe quel animal, il ne peut être croisé qu'une seule fois.
• Ils n'ont maximum qu'un frère ou sœur, mais pas plus.
• Ils ne sont pas agressifs, sauf exception.
• Il n'est pas difficile de faire de grandes études, ils peuvent donc avoir un métier important.
• Ils ne sont pas hostiles envers les humains et les considèrent comme leurs égaux.
• L'homosexualité n'est pas un problème pour eux. Ils la considèrent comme une régulation normale de la population sur la planète.



Système de vie actuel...


Pour les Animalis, deux modes de vie sont possibles :

• Soit vous faites le choix de rester dans la société et vous aidez celle-ci en prenant un travail pour le gouvernement ou pour la société Animalis en général. Dans ce cas, votre vie se passe totalement normalement mais vous avez moins de liberté de vie que si vous choisissez le second choix.
( Cette option n'est pas possible sur le forum actuellement mais tout les Animalis sont passé par là. )

• Le second choix n'est que pour certains élus. Si vous êtes sélectionnés, la belle vie est pour vous ! Aucune obligation de travailler, sauf si vous le désirez et vous pouvez vivre dans un écosystème spécial créé spécialement pour la réintégration des humains. La seule chose qui change vraiment est la façon bien paisible dont vous pouvez gagner votre argent. Votre but est que l'humain du village et ici les humains se sentent chez eux et subissent le moins de stress possible.
( C'est l'option prise par tout les animalis du forum, vous êtes des élus. )


Codage par Libella sur Graphiorum

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» Journée 2 : Groupe F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aniel, le dernier village :: Mairie :: L'histoire-
Sauter vers: