Partagez|
• Contexte •

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Sam 12 Mai - 19:50






Contexte



Ce forum est une adaptation libre du jeu Nintendo Animal Crossing, il prend place après les derniers jeux.




Entrée 2086


L
es expériences de réinsertions de l'espèce humaine se passent bien. Chaque humain a réussi à s'adapter à son village et à y grandir convenablement.
Nous avons même réussi l'exploit de les faire voyager de village en village. Ils se sont ainsi rencontrés entre humains et sans aucune animosité.

Aujourd'hui, il est temps de mettre en place le dernier village. Il sera bien plus particulier que tout les autres bulles que nous avons mis en place.
La bulle du village sera plus grande, et pourra même s’agrandir encore. Elle comprendra tout ce qui compose un village de base :
un magasin Nook, une mairie, une gare, une poste et un musée.

Sauf que tout cela est bien standard à côté des plus grands changements; cette fois, nous avons décidés que le village accueillerait jusqu'à cinq enfants constants.
Cela signifie qu'aucun d'eux ne sera gardé en sommeil pendant qu'un autre vivra dans le village. Ils vivront ensembles, au même moment et se croiseront souvent.
De ce fait, en plus de vivre avec la population Animalis, les humains devront s'acclimater aux autres humains. Ils resteront toutefois toujours 5 fois moins présents que les habitants Animalis.
Il ne faut pas arrêter de se méfier d'eux, ils restent imprévisibles et nous devons rester plus nombreux.

Espérons que ce projet fonctionne et que les créateurs puissent de nouveau revenir sur cette terre.

Notre chef de recherches a trouvé un nom pour le village. C'est celui de sa fille :

Aniel, le dernier village.

Codage par Libella sur Graphiorum


Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
6/6  (6/6)
Lun 6 Aoû - 18:14






Contexte



Contexte détaille


Cet univers est adapté d'Animal Crossing.

Durant le vingt et unième siècle, les humains créèrent les Animalis : des hybrides entre humain et animal. Pour qu'ils ne se rebellent pas et leur restent dociles, ils ont augmenté leur altruisme et ont fait d'eux leurs serviteurs. Pendant plusieurs dizaines d'années, les Animalis ont servis les humains.

En Juin 2022, les humains furent quasiment tous anéantis et les Animalis furent les nouveaux êtres dominants de la planète. Cependant, ce ne fut pas une guerre entre Humains et Animalis qui entraîna la disparition presque complète des humains, mais bien une troisième guerre mondiale entre les hommes. Durant cette ultime guerre humaine, il fut dispersé une grande dose d'un Gaz nommé KILL. Ce gaz échappa au prédictions des scientifiques et commença à rendre incontrôlables et violents les humains. Ils se tuèrent entre eux.

Les Aniamalis ne furent que très peu touché par le KILL. D'après Einwan , un chercheur Animalis, ce serait sûrement dût au haut niveau d’altruisme en eux. Ce n'est pourtant qu'une théorie.

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, les Animalis n'abattirent pas les quelques humains restants. Ils essayèrent de les soigner. Bien qu'ils aient passé plusieurs dizaines d'années à servir leurs créateurs, les Animalis n'en tenaient pas rigueur aux humains. Au contraire, ils étaient en grande partie, simplement heureux d'avoir été créé et voulaient aider leur créateur à rester en vie.
Ainsi dans l’intérêt des humains, on essaya de reproduire leur habitat naturel tout en leur donnant le plus de tranquillité possible. C'est dans cette idée que naquirent les premiers villages.

Plus le temps avançait et plus les villages se développait. En parallèle la société Animalis devient de plus en plus organisée. Il y a avait deux vies possibles pour un Animalis : vivre dans le système ou vivre dans les microcosme qu'étaient les villages à humain.
Les Animalis avaient appris des erreurs des hommes. Ils vivaient en utilisant des énergies stables et écologiques. Ils ne mangeaient que la viande des bêtes en fin de vie, produisaient de façon saine et limitaient même leur nombre de naissance à 2 enfants par adulte Animalis durant toute sa vie. Bien qu'il y ait des personnes pour rédiger les lois, tout le monde les votait lors de référendum mensuel. Le but était de ne pas reproduire les erreurs des humains et de vivre tous ensembles.

Les villages à humains avancèrent à tel point qu'on put de nouveau les faire se rencontrer pour autre chose que des reproduction. Il vient alors l'idée de recréer un village avec plusieurs humains à l'intérieur. Le nom qu'on donna à ce village fut celui de la fille d'une des plus importantes chercheuses sur le projet : Aniel.


Codage par Libella sur Graphiorum

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aniel, le dernier village :: Mairie :: L'histoire-
Sauter vers: